Mais quand on sait faire la différence entre ce qui vient de son égo et ce qui vient de son âme ou son Moi intérieur, on peut plus rapidement reprendre le contrôle de nos pensées et de notre mieux-être.
- Avez-vous un trop plein mental?
- Voyez vous majoritairement le scénario négatif avant la possibilité positive?
- Avez-vous tendance à imaginer ce scénario négatif dans ses moindre détails?
- Avez-vous un désir sinon un besoin de croire en vous un peu plus ?
- Est-ce que vos croyances négatives sur vous-même prennent parfois ou souvent trop d’espace mental ?
- Saviez-vous que votre Moi intérieur est pure positivité, et que votre égo est peut-être dans le chemin ou un peu trop en contrôle, alors qu’il devrait être votre allié à sa place sur le siège du passager ?
J'ai créé ce programme pour vous aider à mieux comprendre votre espace mental.
Chaque jour vous êtes amené à prendre conscience de ce que vous nourrissez automatiquement.
Personnellement j'ai eu à apprendre à contrôler mon espace mental et j'ai compris que mon égo est toujours en mode survie, donc c'était à moi à prendre le contrôle de mes pensées et celles que je nourrissais, mais aussi d'apprendre à écouter le message qu'une pensée négative appporte.
C'est en comprenant ce qui vient de mon égo et ce qui vient de mon âme, mon Moi intérieur que j'ai repris le contrôle de mon espace mental mais aussi que j'ai repris confiance en moi pour suivre mes rêves en sachant que je peux les réaliser.
Ce qui m'a le plus aidé à été de comprendre mon égo et son rôle.
Je vous encourage fortement à faire ce 31 jours de pleine conscience avec 31 affirmations, une par jour, pour doucement, sans déclencher le contrôle de votre égo, mieux vous connecter avec votre magnifique et puissant Moi intérieur, ou encore mieux vous reconnecter à un nouveau niveau de pleine conscience. On part toujours du point A qui est aujourd’hui, votre moment présent.
C'est simple et ça ne prend que quelques minutes par jour.
Je vous amène de votre point A à votre point B, un jour à la fois.