Travailler avec Nathalie est une expérience transformatrice, illuminant des chemins que je n'aurais jamais imaginés emprunter.

Dès notre première rencontre, sa présence chaleureuse et son écoute attentive m'ont mise à l'aise, me permettant de m'ouvrir et de me confier avec confiance. Sa capacité à créer un espace sécurisant et accueillant a été le fondement de notre collaboration fructueuse.

Sa sagesse et son intuition, alliées à une profonde connaissance du coaching, m'ont guidée à travers mes propres barrières, m'aidant à reconnaître et à libérer mon potentiel. Elle a su poser les bonnes questions, celles qui m'ont poussée à réfléchir profondément et à voir au-delà de ce que je croyais possible.

Je suis particulièrement reconnaissante pour les moments où elle a su m'encourager avec douceur, me motiver avec passion et me soutenir avec une patience inébranlable. Sa perspicacité et sa capacité à voir le meilleur en moi m'ont inspirée à me dépasser, à chaque étape de notre voyage.

Elle m'a aidée à équilibrer mon être intérieur avec mes aspirations extérieures, menant à une harmonie que je n'avais jamais connue.

Nathalie est un ange pour moi, j'ai une grande gratitude envers cette magnifique et puissante femme.

- Isabelle 

L'harmonie avec soi-même passe par une zénitude dans son espace mental.


Inspirez la vie, laissez aller les pensées et vision
provenant de votre égo, voyez avec votre Âme, et Aimez!


Pourquoi travailler avec une praticienne & coach?

  • En avez-vous assez de ne pas vivre votre plein potentiel ?
  • En avez-vous assez de ne pas vivre la vie comme vous savez qu’elle peut être, que ça prenne un peu ou beaucoup de temps ?
  • Avez-vous un trop plein mental ?
  • Avez-vous tendance à nourrir les pensées négatives ou autrement dit, ajoutez-vous facilement de l'huile sur le feu de vos inquiétudes ?
  • Avez-vous envie de pouvoir devenir la personne qui est celle qui vit vos rêves ?
  • Ressentez-vous ce profond désir de mieux comprendre vos émotions et votre espace mental pour ne plus vous sentir contrôlé par vos émotions et vos croyances ?
  • Avez-vous le goût de vous sentir plus en pouvoir de votre vie ?
  • Aimeriez-vous avoir une coach, une enseignante et une personne sans aucun égo-jugement qui vous accompagne pendant 6 mois pour vous aider à mieux vous comprendre, mieux reprogrammer votre espace mental, savoir comment changer de perspective sur vous-même, les autres, la vie et comprendre le concept des possibilités infinies qui sont là mais que vous ne voyez pas ?
  • Êtes-vous entrepreneure dans le domaine du bien-être ou spirituel et aimeriez avoir de l'accompagnement et de la guidance pour vous assurez que vous utilisez votre passion, vos compétences et votre guidance intérieure et non seulement votre égo avec ses limitations et sa logique pour offrir ce que vous avez à offrir et rester en harmonie avec votre plein potentiel ? Une business est une entité tout comme vous, et vous être en relation avec votre entreprise. Mais avant tout, votre business c'est Vous!


Je n'ai que quelques places de disponibles à la fois, et une de ces places est peut-être pour vous.

Pour travailler avec moi, vous devez avoir envie de vous investir sérieusement en vous pour changer vos patterns provenant de votre égo, pour faire votre travail intérieur et pour suivre vos rêves et cheminer vers votre plein potentiel.  Un pas à la fois. Votre pas à la fois. Vous devez avoir envie d’investir de votre temps et de votre énergie et croire que vous ne pouvez pas le faire seule. Je ne parle pas de moi, mais de votre Moi Supérieur et votre Puissance Supérieure.

Je vous accompagne pendant 3 ou 6 mois et ensuite vous saurez comment mieux suivre cette guidance intérieure sans moi.

Une fois par semaine on se rencontre via Zoom pendant 45 minutes, et ensuite vous aurez des pratiques et choses à faire entre nos rencontres. L’investissement le plus important sera entre nos rencontres.

Le ‘3 ou 6 mois’ commence à la date de notre première rencontre. Nous planifierons nos rencontres en fonction de l’horaire qui convient le mieux. 3 ou 6 mois ensemble, 3 ou 6 mois avec vous-même pour cheminer vers la direction de votre plein potentiel et de vos rêves qui vous appellent.

Mais avant, nous nous rencontrerons via Zoom pour un court appel découverte gratuit afin de voir si je peux vous aider et si nous somme un bon match pour travailler ensemble.

J'aide les gens à comprendre l'égo qui contrôle l'espace mental, afin de pouvoir vivre en harmonie avec son Moi supérieur pour suivre ses rêves les plus profonds.

 Êtes-vous prête à investir en vous-même et à avoir quelqu'un qui vous soutient chaque semaine?

C'est le temps de prendre le temps. Seulement vous pouvez décider de vous sentir mieux, et seulement vous pouvez permettre à votre plein potentiel de briller de l'intérieur vers l'extérieur!


“Tu interroges, tu encourages, tu guides, tu veilles. Tu rends le monde plus beau. Merci. Ceci te représente définitivement en tant que personne. Je serai éternellement reconnaissante que nos chemins de vie aient pu se croiser… Grâce à toi, j’évolue petit à petit vers la meilleure version de moi-même.”

“Vous avez vu très rapidement l'ensemble de notre situation et m'avez offert de très bons conseils et beaucoup d'espoir. Merci pour votre aide j'avais vraiment besoin d'en parler et de clarté.”

“Merci Nathalie! Tu es d'un si grand soutien. Je ne ressens même pas l'envie de m'excuser pour exprimer ce que je ressens... cette idée a eu un grand impact sur moi pour penser positivement. Tu m'aides toujours à me comprendre moi-même. Merci Nathalie!”

Vers une transformation plus approfondie


Ça prend de la clarté pour changer. Et ça prend une vue d’ensemble possible ou un détail possible. Ça prend un désir de vouloir changer qui est plus fort que la douleur présente ou récurrente.

Pour changer quelque chose ça prend une nouvelle perception, soit de ce qui est pour motiver le changement, soit de ce que l’on voit pour avoir envie de suivre ce chemin. Ça prend une Vision ou une parcelle de Vision.

Alors que les voiles de l’égo ne permettront pas de voir ni l’un ni l’autre pour ne pas sortir d’une zone d’égo-confort, c’est en prenant le temps de répondre à certaines questions qu’il est possible de s’ouvrir aux miracles de la vie pour créer sa réalité. Un miracle n’est rien de plus qu’une correction d’une fausse perception et d’une fausse croyance, c’est-à-dire celles provenant de notre égo. Ça réorganise tout simplement une perception dans le subconscient.  C’est choisir d’arrêter de servir l’égo pour servir son Moi intérieur. Ça peut être une façon de penser provenant du Moi intérieur ou encore un échange de services guidé par l’Univers. Un miracle est en fait naturel mais pour l’égo qui a une perception erronée de tout, ça semble sortir des nues parce que ça diminue le temps entre maintenant et demain. Tout ce qui est magique et illusion vient de l’égo alors que les miracles viennent du Moi intérieur.

C’est surtout en prenant le temps de prendre le temps de faire les changements qu’on sera inspiré de faire, et non ceux qu’on voudra égo-faire, qu’on changera des éléments de notre réalité pour en créer une différente qui sera plus à l’image de la nouvelle égo-identité qu’on prendra pour réaliser ses rêves ou suivre sa mission de vie.

Nous sommes un Être spirituel cheminant et expérimentant à travers un Être physique, c’est pourquoi on entend souvent que le corps est le véhicule pour l’âme. Le corps n’est que le dispositif d’apprentissage pour l’esprit. Donc c’est dans notre espace mental que les corrections et changements doivent être faits. C'est d'abord dans nos pensées.

L’égo est notre allié, mais avant qu’il ne le soit, on peut penser qu’on doit l’éliminer, ce qui est impossible puisque l’égo est au corps physique ce que l’âme est à l’Être spirituel. Notre espace mental ne peut que servir un à la fois, soit l’égo, soit notre Moi intérieur ou Moi supérieur. C’est de notre devoir que de faire passer notre égo sur le siège du passager pour reprendre le contrôle de notre espace mental en soulevant les voiles de notre égo un à un. Les peurs, nos émotions négatives ou positivement conditionnelles, nos associations et jugements nous montrent tous ces voiles. C’est à nous de créer notre réalité.  Alors que l’égo fait, le Moi intérieur crée.

L'harmonie avec soi-même passe par une zénitude de son espace mental. Et une zénitude passe par une ouverture d’esprit.

Quand nous avons les yeux ouverts, nous ne voyons que les illusions qui est notre vie dans la noirceur de l’égo, aussi brillantes qu’elles puissent être. Quand nous fermons les yeux, nous pouvons voir la Lumière et la réalité qui n’est rien, ou rien d’autre que ce que nous pouvons cocréer.

Inspirez la vie, laissez aller les pensées et vision provenant de votre égo, voyez avec votre Âme, et Aimer.

Dr Nathalie :)


La vie est simple, c’est l’égo qui la complique.